samedi 19 décembre 2009

Sur la route du sud de l'Espagne

Nous voilà en Espagne ! Après s'être arrêté à Oloron sainte marie pour y dormir, nous reprenons la route. Nous conduisons jusqu'à Teruel, grosse ville, trop difficile de trouver un coin tranquille...
On reprend l'autoroute et sortons à Formiche. Ce que le panneaux ne disait pas, c'est qu'il fallait encore faire 15km...de nuit, sur petites routes de campagne ! On s'est engagé dans ce village et je suis allé voir plus en avant à pied, heureusement ! Marche arrière pour se poser sur la place du village, à côté d'une fontaine d'eau potable.
Le lendemain, promenade jusqu'en haut du village. Dur de discuter avec les habitants au demeurant très sympathique !L après midi, nous allons jusqu'à Oliva, puis Alicante. Et enfin, la mer mais il fait toujours frisquet !
Aujourd'hui, on était à la recherche de Topos d'escalade, trouvés à Décathlon, après pas mal d'effort d'orientation et de parlotes espagnole !


2 commentaires:

  1. Salut les loulous
    ça a pas l'air de faire bien chaud !!
    sinon vous z'allez bien ? nous pensons bien à vous en ce jour de Noël. Maman Joëlle a enfin compris comment vous joindre... vous allez bientôt avoir de ses nouvelles.... dès qu'elle aura désaoulé !!! Papa Patrick est en train de ronfler sur le canapé... bref des vieux quoi ! seuls pépé et mémé tiennent le coup et m'attendent pour la belote. Tout le monde vous embrasse bien fort. En espérant que le beau temps va revenir très vite et que vous pourrez vous faire plaisir. Merci pour les photos afin que nous en profitions également. bisous
    Dom
    c même po vrai je ne suis pas bourrée ! maman bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mes chéris ! j'espère que le temps s'est amélioré et que vous allez pouvoir enfin grimper.
    Vos photos sont magnifiques, surtout celle où il y a la montagne enneigée au fond. Continuez de nous en envoyer et de nous raconter la suite de votre aventure. Soyez prudents, consigne habituelle de ma part !
    je vous fais de gros bisous.
    Maman

    RépondreSupprimer