samedi 12 décembre 2009

Départ le 12/12/09



Et oui, enfin le grand départ ! Nous quittons les abords de Toulouse et allons déguster des bons vins blancs dans le Gers, vers Eauze ! Dans quelques jours, nous nous dirigerons vers les Riglos, magnifique falaise en Espagne ! Selon le climat, nous
descendrons peut etre plus au sud.




















4 commentaires:

  1. hier au soleil, enfin vous avez pu grimper, alors ct bien ?
    et aujourd'hui sous la pluie je pense.....
    Amusez vous bien et bisous de maman

    RépondreSupprimer
  2. bjr mes ptits loups ! hier il a neigé toute la journée et aujourd'hui gris et brouillard. J'espère que tout se passe bien pour vous. Gros bisous. Mamoun

    RépondreSupprimer
  3. bjr ! alors pas de mac do dans le coin ? j'attends avec impatience de nouvelles photos.
    Ici tout le monde va bien. Et vous ? Vous préparez le 31 ?
    gros bisous de mamoun

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année 2010 à vous deux mes chéris ! Qu'elle vous apporte de nombreuses joies.
    Bizzzzzz mamoun

    RépondreSupprimer