jeudi 24 décembre 2009

Direction el chorro !



Nous voici à Alicante, photos sous la pluie et sous le soleil ! Après midi plage et tapas avec
délicieux vin blanc !



Puis, sur la route d'El Chorro, nous nous sommes arrêtés pour dormir, au bord d'un lac, entouré de montagnes. Vodka à adoré la baignade !



A El Chorro, de nuit, le camping car embourbé... Le lendemain, nous mettons les chaines et après plusieurs essais, Jo arrive à monter la pente terreuse ! Heureusement car il continue toujours de pleuvoir...



Direction Malaga ou nous passons deux jours au bord de la plage, sous la pluie !




Aujourd'hui, le temps se dégage, 24 ° dans le camping car, retour à El Chorro ou on éspère enfin toucher le rocher ! Ce soir, plateau de Crustacés, Miam ! Joyeux noël et Bonne année à tous et à toutes ! Famille, amis, nous pensons fort à vous ( ma Valou, tu me manque !)

3 commentaires:

  1. Petits veinards! moi le week end dernier, j'étais en alsace et il fesait -17°C à 18h! Petite pensée pour maëlle lorsque nous étions en train de déguster un très bon Gevurtz!!
    J'espère que vous avez prévu un bon petit dîner ce soir!
    Joyeux Noël à vous
    Pleins de bisous
    val

    RépondreSupprimer
  2. tu me manques aussi ma maëlle! (et deg d'avoir raté ton appel l'autre soir!)

    RépondreSupprimer
  3. belle la grimpette sur les cocotiers!!! allez joyeux noel a vous... Nous on se fait l'apero entre cousin ce soir dans la cave et ensuite une petite bouffe dans un resto sur montaub

    RépondreSupprimer