lundi 20 février 2012

L' escalade en Corse continue !


Bonjour à tous !
Voici ce troisième blog !
En avril 2011, dernier week-end pour Maëlle avant d'être couché pendant un mois et demie...
Grimpe à "mocca" le samedi et à "Petret" le dimanche avec Nath, Cyril et des potes.
     
           

Beau  paysage, vue de "Mocca" ! Belle falaise !












     

Les femmes !

     

    

Jo et Cyril grimpe !

     


     


     


Maëlle grimpe à la "Richiusa" ! Beau Lézards !


       

Jo à la "Richiusa" ! Baignade à la rivière de la "Richiusa" avec Jo, Maëlle, Anna et Marie-Céline.

      

      




Jo et Cantin grimpe un 8 a aux gorges !

    

     

   

C'est l'heure de manger pour Anna !



Autre week-end en Juin 2011, à "Francardu", grimpe dans une grotte et en falaise !
Anna à un mois et demie !



    











    

     

     




En fin d'après-midi, baignade à la rivière !

     

Weekend au "Vecchio" et soirée au coin du feu ! Anna à deux mois !
C'est Bigoud qui à découvert ce magnifique endroit et néttoyé les blocs !
Assemblé de grimpeurs, grimpe, baignade et barbrcue !
 
 
           

          

          

           
 
       


       

A "Porto", Marie-Céline et Maëlle grimpe et se baigne ! Anna à trois mois !


       

En Octobre, Jo et Maëlle grimpe à la "Richiusa", Anna a 5 mois !
Dodo dans la tente ! Beau paysage !

    

Maëlle grimpe !

    

Le papa et sa fifille !


    

C'est la fin de ce troisième blog !









































6 commentaires:

  1. Ola Maelle. Que de chemins parcourus depuis Ans et son centre. Des pierres, de superbes contrées, et si je ne me trompe pas, un petit bout sans oublier ta moitié. Nous y arrivons tous un jour, mettre un peu de réalité dans nos rêves. Content d'avoir vu de tes nouvelles... a dans... une autre vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour le commentaire ! Mais je ne sais pas qui vous êtes ???

      Supprimer
    2. Tu peux me tutoyer, va m'feille. Probablement un petit liégeois un peu enveloppé sans cheveux qui a essayé de t'apprendre un métier de dingue sur ta dernière année d'étude. Vous ne voyez toujours pas Maëlle?

      Supprimer
    3. Ok ! Toi aussi, il parait que tu a ta ptite famille à toi ! J'en suis heureuse !
      Et oui, un long chemin jusqu'à la Corse !
      Je suis en train de préparer d'autres blogs.
      Ou travaille tu maintenant ?
      Moi, je garde ma chérie de 9,5 mois et 2 autres enfts de 2 et 4 ans dans un village à coté.
      Bises !

      Supprimer
    4. Je suis toujours sur Ans, même boite, mais jusqu'à quand... Tant de choses ont changé que souvent, je ne m'y retrouve pas, ou plus. Et oui, 3 enfants: Manon, Gabriel et Léo. J'ai une grande maison, faut bien remplir. Ce doit être tellement chouette d'habiter sur cette île de fous qu'est La Corse. Un jour, nous aimerions la visiter mais avec mes trois tetards, ce n'est pas simple :)

      Supprimer
    5. Salut ! Voici notre e mail: nollet.joseph@gmail.com, ce sera plus simple pour discuter ! Bises

      Supprimer